Nos clientes ont la parole

En quelques lignes, euh… C’est trop court pour tous les avantages… Alors, pour résumer, je fais de l’aquabike deux fois par semaine depuis plus de 3 ans et cela m’apporte un énorme bien-être déjà. De plus, j’ai énormément perdu de poids depuis 2 ans environ suite à une grossesse (de 90 environ à 64 kg aujourd’hui pour 1,67m) donc il était nécessaire de récupérer la musculature et la tonicité de mon corps en parallèle à la perte de poids. Grâce à ce sport, je n’ai aucune douleur physique telle que le mal de dos. J’ai récupéré ma sangle abdominale, mes cuisses, mes bras, mes fessiers…et j’ai beaucoup beaucoup moins de cellulite. Il me reste encore quelques kilos mais, grâce à ce sport, mon corps est mieux proportionné et je me sens dynamique. 

Diane,  de Triel-sur-Seine

 

Faire du sport s’imposait à moi… Mais lequel ? Pas trop loin de chez moi, pas trop difficile et qui me ferait tenir sur la longueur… Et une publicité pour l’aquabike à Chambourcy m’a attirée l’œil : Voilà ce que je voulais faire ! Un cadre sympa frais et zen, des cours en individuel et un coaching délivrés par une gentille et jolie professeur, Ariane. En petit groupe chacune à son rythme. Ce rendez vous  est devenu un plaisir chaque semaine… 

Lynda,  de Chambourcy

 

Je trouve l’ambiance très conviviale. Ariane est une coach très sympa qui nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes sur les vélos. Le CyclenSpa est un vrai moment de détente tout en travaillant les cuisses, les abdos et les fessiers. 

Céline,  de Poissy

 

Que du bonheur !  J’ai découvert les Eaux Vives–CyclenSpa l’année dernière. Ludique, efficace, les exercices sont multiples, tout en musique. Coach agréable. 

Emmanuelle, d’Andresy

 

L’aquabiking pratiqué aux Eaux Vives–CyclenSpa est ludique tout en faisant travailler le bas de la silhouette, ce qui est important pour les femmes de mon  âge. Depuis 3 ans que je le pratique mon corps s’est raffermi. Le rythme y est soutenu, mené de mains de maître par  l’équipe de ClyclenSpa , dans une ambiance musicale  agréable et détendue.  Le seul regret : mon emploi du temps ne me permet pas de venir plus souvent. Dommage, j’attends la retraite !!!! 

Françoise, de Verneuil sur Seine (60 ans)

 

 A CyclenSpa, on « souffre » dans la joie et la bonne humeur… 

Claire,  de Poissy

 

 Je cherchais un lieu alliant l’efficacité et l’esthétique, je l’ai trouvé à CyclenSpa-les Eaux Vives. Tout a été conçu pour la détente visuelle et corporelle et les cours sont dispensés avec douceur et dynamisme par Ariane. 

Jacotte, de Verneuil-sur-Seine

 

Je ne savais pas à quoi m’attendre en me rendant à Cyclenspa, j’avais trouvé des renseignements sur internet. Tout d’abord, un très bon accueil, avec une réponse rapide à mes messages pour demander des renseignements, même hors saison. Je me suis donc inscrite. Les lieux sont très agréables, la monitrice aussi. C’est l’activité qu’il faut pour se remettre en forme même après un long arrêt. C’est actif, mais pas décourageant, physique sans être forcené. A la portée de tous. Devoir aller à Chambourcy, alors que je pensais aller à Triel, m’a au début un peu déçue.  Maintenant que j’ai commencé, je ne regrette pas d’avoir accepté. Très bonne expérience que je recommande. Merci aux animatrices !

Alix, de Verneuil-sur-Seine

 

Je me suis inscrite à l’aquabike sur les conseils de ma mère qui pratiquait déjà. L’intérêt est de travailler le cardio tout en musclant ses abdominaux et ses cuisses. Les effets sont rapides et la pratique agréable. Les plus des Eaux Vives-Cyclenspa : des bassins individuels avec des jets massants qui renforcent le travail des jambes, une bonne ambiance et surtout de supers profs qui savent nous guider dans les exercices et nous motiver.

Salomé, de Courdimanche

Succès garanti pour moi car perte de 12 kilos depuis mars 2013… Silhouette affinée et j’ai retrouvé la forme… Alors que je suis maman de trois enfants et je continue à travailler à plein temps sur Paris. Les cours sont dynamiques et accompagnés d’une coach qui est tonique et douce a la fois ! Merci Ariane.

Sonia

En pratiquant l’aquagym et l’aquabike deux fois par semaine, j’ai acquis la musculature, l’équilibre et l’endurance qui m’est nécessaire dans la pratique du golf.

Pascale